Association PASSAGE

Vie de la Cité et du quartier

En rendant cet espace accueillant, l’association espère encourager une plus grande implication et valorisation des jeunes dans leurs activités.

Ce projet met également l’accent sur la création de liens entre les jeunes et les artistes, ainsi que sur le développement de connexions intergénérationnelles avec les habitants du quartier. En facilitant ces interactions, l’association contribue à enrichir la vie communautaire et à favoriser un esprit d’entraide.

Le soutien de la Fondation permettra l’acquisition de mobilier, ainsi que de matériel audio, vidéo et informatique, essentiels pour aménager le nouvel espace de manière fonctionnelle et attrayante. Cela offrira aux jeunes les outils nécessaires pour s’engager dans des activités artistiques et culturelles, tout en favorisant un environnement propice aux échanges et à la créativité.