Journée Citoyenne BATIGERE 2023

Evènements
logo JCB 2023

Retour en image sur un engagement collectif pour une société écoresponsable et solidaire !

Le 11 octobre 2023, la Fondation BATIGERE a eu le plaisir d’organiser la 3ème édition de la Journée Citoyenne, un événement marquant qui a rassemblé plus de 300 collaborateurs autour d’une cause essentielle : promouvoir une société écoresponsable et lutter pour l’égalité des chances.

Cette journée a été consacrée à l’action solidaire, réunissant nos équipes et des associations partenaires telles que La Cravate Solidaire Paris, La Textilerie et VAR AZUR LINGE. Ensemble, nous avons parcouru nos territoires d’implantation pour mener des actions concrètes.

Grâce à la mobilisation de tous, nous avons réussi à collecter 1459 kg de vêtements professionnels, une belle démonstration de solidarité et de partage.

Nous vous invitons à revivre les moments forts de cette journée exceptionnelle à travers notre vidéo. Vous y découvrirez l’engagement de nos équipes et de nos locataires, qui ont également participé à cette initiative inspirante, soulignant notre détermination à œuvrer ensemble pour une cause commune.

Un grand merci à tous les participants, aux partenaires et à ceux qui ont contribué à faire de cette journée un succès.

Continuons ensemble à bâtir un avenir plus solidaire et responsable.