Une convention de mécénat de compétences avec France Alzheimer 54 !

Signatures
Signature Nancy

Nous sommes fiers d’annoncer notre engagement aux côtés de l’ESH BATIGERE Grand Est et de l’association France Alzheimer 54, qui mobilise un large éventail d’acteurs associatifs en Meurthe-et-Moselle. France Alzheimer 54 a pour mission d’offrir des ateliers et un soutien précieux aux aidants et aux personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer.

Dans le cadre de cette convention, Carole Lanselle, Chargée de missions qualité, digital, RSE et membre de notre comité de sélection, apportera ses compétences à l’association une journée toutes les deux semaines. Cette initiative marque une avancée importante dans notre démarche visant à accompagner les salariés seniors dans la gestion de leur fin de carrière, tout en répondant à leur quête de sens.

La Fondation BATIGERE joue un rôle central dans le développement du mécénat de compétences au sein du Groupe BATIGERE, avec l’ambition d’élargir ce dispositif à l’ensemble des salariés d’ici la fin de l’année 2023.

Ensemble, nous œuvrons pour une société plus solidaire et engagée !